Notre groupe : Dupin Entreprise - Habitat & Energies

L'isolation des combles

C'est par le toit que la chaleur s'échappe d'une habitation non isolée. La déperdition d'énergie est estimée à 30%. En hiver, ces 30% iront s'ajouter à la facture de chauffage. L'isolation des combles s'avère la meilleure solution pour y remédier. Toujours est-il que l'isolation doit être effectuée avec des matériaux résistants pour assurer son efficacité. Plus l'isolant utilisé est épais, mieux le résultat sera. Pour faire un geste envers la planète, il est conseillé d'employer des matériaux propres tels que la ouate de cellulose, la laine de mouton, le chanvre ou autres éléments jugés sains.

L'intérêt de l'isolation des combles

En isolant les combles, les pertes énergétiques sont minimisées. La facture en termes de chauffage ou de climatisation perçoit des réductions qui deviennent considérables au fil des mois. L'isolation des combles s'annonce comme une solution économique à long terme. Grâce à l'économie réalisée, les travaux sont rentabilisés en quelque temps.

En plus des économies financières et de la revalorisation de votre habitat vous gagnerez en confort et en bien être.

En utilisant des matériaux sains, respectueux de la nature, la qualité de l'air qui circule dans l'habitation est assurée.

Un crédit d'impôt (CIDD Crédit d'Impôt Développement Durable) de 15% ou 25% dans le cadre d'un bouquet de travaux est accordé sur l'installation et le prix de l'isolant. Cet avantage est versé par l'Etat, sous forme de chèque, lors de la déclaration de revenus.

Faire appel à un professionnel qualifié est fortement conseillé pour assurer la bonne finition de l'isolation des combles. Cette donnée est obligatoire pour pouvoir bénéficier du CIDD à partir du 1er janvier 2015. La pose représente un investissement si vous faites appel à une entreprise spécialisée. Contactez notre société dès maintenant afin de demander des informations supplémentaires ou soumettre une demande de devis en vue de votre prochaine isolation des combles.

Partenaires :
Pour les chaudières :
Pour les chaudières :
Pour les pompes à chaleur :
Pour le photovoltaïque :
Pour le financement :
Pour tout savoir sur :